Goodgame Big Farm

Évènement exclusif pour les joueurs Orange

 

Hello les Big Farmers,

Le père Noël est de retour à la ferme pour un évènement spécial, du 1er décembre au 1er janvier 2018 !

 

Les nouveaux inscrits seront comblés par le cadeau qui leur est réservé : 10 euros de cadeaux de bienvenue pour remercier chaque nouveau Big Farmer inscrit durant le mois de décembre !

 

Les 10 euros seront crédités sur le compte joueur une fois le tutoriel terminé pour vous aider à bien démarrer l’aventure.

 

Joyeuse vie à la ferme !

 

Cadeau réservé aux nouveaux inscrits à Big Farm sur Orange Jeux uniquement.

informations supplémentaires

Caractéristiques Principales



  • Devenez un fermier reconnu : George vous a légué sa ferme, mais elle est en piteux état ! Grâce à votre sens inné des affaires et à l'aide de vos voisins et amis, transformez cette ferme envahie par les mauvaises herbes en une exploitation aussi agréable que prospère.
  • Semez et récoltez le fruit de vos efforts : le jeu inclut tout pour devenir un vrai fermier professionnel ! Poulets, cochons, fruits et gâteaux... Exportez vos produits partout dans le monde et faites-vous connaître ! Semez les bonnes cultures, transformez vos récoltes, prenez soin de vos animaux et veillez au bien-être de vos ouvriers. Votre ferme aura bientôt fière allure.
  • Evadez-vous en participant à nos différents événements : construisez votre ferme aux Caraïbes et découvrez monts et merveilles. Participez à des défis contre d'autres fermiers et utilisez votre équipement pour devenir le plus performant.
  • Rejoignez une immense communauté : plus de 35 millions de joueurs jouent à Goodgame Big Farm dans le monde. Participez aux canaux de discussion et obtenez de l'aide ! Découvrez vite ce jeu de ferme craquant et passionnant ! Laissez-vous distraire et amusez-vous !

configuration

Configuration minimale :
Processeur: DualCore / Atom 1,8 GHz
Mémoire: 2GB RAM
Graphismes: Carte graphique 16 Mo au minimum, 32 Mo ou plus recommandé
Adobe/Macromedia Flash player à partir de la version 11.2
Optimisé pour Internet Explorer (version 8 et plus) Chrome et Firefox