Goodgame Big Farm

Événement de l’été : championnat du monde de Big Farm !

Défiez les joueurs de tous les pays et remportez de nouveaux contenus. Pour obtenir des récompenses d'activité et progresser dans le classement, vous devrez collecter plusieurs types de pastilles.
Tentez de gagner de nouvelles races de chiens, des packs d'autocollants (donc nouvelles réalisations), des niveaux supplémentaires, des décorations, ou des devises spéciales à dépenser chez des marchands eux aussi spéciaux...

Jouez gratuitement, jouez maintenant !

informations supplémentaires

Caractéristiques Principales



  • Devenez un fermier reconnu : George vous a légué sa ferme, mais elle est en piteux état ! Grâce à votre sens inné des affaires et à l'aide de vos voisins et amis, transformez cette ferme envahie par les mauvaises herbes en une exploitation aussi agréable que prospère.
  • Semez et récoltez le fruit de vos efforts : le jeu inclut tout pour devenir un vrai fermier professionnel ! Poulets, cochons, fruits et gâteaux... Exportez vos produits partout dans le monde et faites-vous connaître ! Semez les bonnes cultures, transformez vos récoltes, prenez soin de vos animaux et veillez au bien-être de vos ouvriers. Votre ferme aura bientôt fière allure.
  • Evadez-vous en participant à nos différents événements : construisez votre ferme aux Caraïbes et découvrez monts et merveilles. Participez à des défis contre d'autres fermiers et utilisez votre équipement pour devenir le plus performant.
  • Rejoignez une immense communauté : plus de 35 millions de joueurs jouent à Goodgame Big Farm dans le monde. Participez aux canaux de discussion et obtenez de l'aide ! Découvrez vite ce jeu de ferme craquant et passionnant ! Laissez-vous distraire et amusez-vous !

configuration

Configuration minimale :
Processeur: DualCore / Atom 1,8 GHz
Mémoire: 2GB RAM
Graphismes: Carte graphique 16 Mo au minimum, 32 Mo ou plus recommandé
Adobe/Macromedia Flash player à partir de la version 11.2
Optimisé pour Internet Explorer (version 8 et plus) Chrome et Firefox