Command & Conquer™: Tiberium Alliances

Command & Conquer™: Tiberium Alliances révolutionne l'expérience de jeu dans l'univers C&C avec ce MMO de stratégie gratuit sur navigateur.


Command & Conquer™: Tiberium Alliances met vos compétences de commandant à l'épreuve puisque vous devez vous battre pour conquérir des ressources et dominer le monde. Construisez votre base, optimisez votre production de ressources et découvrez des tactiques défensives et offensives inédites dans des combats en Joueur contre Joueur ou Joueur contre Environnement. Encore plus important : tissez des alliances stratégiques afin de mieux coordonner des attaques surpuissantes et vous soutenir mutuellement avec vos alliés dans cette guerre pour le tiberium.


Jouez gratuitement ! Jouez maintenant !

informations supplémentaires

Caractéristiques Principales

  • Jouez n’importe où – Ce jeu de stratégie est accessible où que vous vous trouviez. Jouez gratuitement sur n’importe quel navigateur web compatible avec le langage HTML5, sur PC comme sur mobile.

  • Choisissez votre camp – Battez-vous pour le tiberium dans les rangs du Groupement de Défense International (GDI) ou ceux de la Confrérie du Nod. Les deux factions disposent de leur propre interface, de plus de 20 unités, de 14 bâtiments et d’une jouabilité unique.

  • Formez des alliances – Pour aller loin, soyez diplomate ! Vous pouvez acquérir et contrôler de nouveaux territoires grâce à un réseau social savamment orchestré. Emparez-vous des points d’intérêt pour rendre votre alliance encore plus puissante.

  • Faites croître votre empire – Étendez votre territoire en collectant des ressources, en livrant bataille et en prenant le contrôle de nouvelles zones sur la carte dynamique.

  • Action immédiate – Connectez-vous et entrez directement dans le vif du sujet. La jouabilité novatrice vous permet de planifier facilement vos actions, en attaque comme en défense, et de suivre l’intégralité du combat en direct !

  • Des graphismes à couper le souffle – Les dernières technologies et une équipe de graphistes passionnés ont permis de réaliser l’un des jeux sur navigateur les plus aboutis visuellement.
configuration

Configuration recommandée : processeur Intel Core2 Quad Q6600 à 2,4GHz / Athlon II X4 600e à 2,2GHz sur Windows XP SP3 2 Go / Windows Vista / Windows 7 4 Go. 2 Go de RAM. DirectX 9.0c, Shader 3.0, GeForce 8800 GT / Radeon HD 3870. 3,96 Go d'espace libre sur le disque dur (1,96 Go pour le téléchargement initial). Connexion Internet 1 Mbit/s débit descendant, 256 kbit/s débit ascendant.